Formulaire de demande d’emploi pour WestJet

Demande d’emploi en ligne pour WestJet

WestJet est une compagnie aérienne canadienne bien connue qui dessert environ 85 destinations nationales et internationales. Fondée au milieu des années 1990, WestJet émerge comme une ligne aérienne domestique à tarif réduit. WestJet opérait initialement comme une ligne aérienne domestique nationale et par la suite, a incorporé des destinations internationales au fur et à mesure que la marque devenait populaire. Classée parmi les 20 plus grandes compagnies aériennes en Amérique du Nord, WestJet dispose d’une flotte de plus de 100 avions et dessert environ 17 millions de passagers annuellement. WestJet emploie près de 9 000 travailleurs.

La satisfaction de la clientèle est une grande priorité chez WestJet. La compagnie aérienne canadienne fait tout pour fournir des services de première classe et pour desservir des destinations de voyage populaires à travers l’Amérique du Nord et du Sud à des prix abordables. Les voyageurs de WestJet profitent de services de réservation en ligne et des renseignements à jour sur les vols sur le site Web de l’entreprise. La compagnie aérienne forme des partenariats avec des agences de voyages locales dans de grandes villes et banlieues afin de rehausser l’accès aux vols et aux services. WestJet utilise principalement des appareils Boeing 737 Next-Generation fabriqués en Amérique du Nord qui disposent d’équipements modernes et des toutes dernières innovations en matière de sécurité. En 2011, la compagnie aérienne internationale fut gagnant du prix JD Power & Associates Customer Service.

Les demandeurs d’emploi de l’industrie aérienne qui cherchent du travail chez WestJet trouvent souvent des possibilités d’emploi intéressantes avec une excellente rémunération et un engagement envers le développement de carrière. La compagnie aérienne canadienne offre des emplois de niveau d’entrée à temps partiel et à temps plein. Des carrières professionnelles sont aussi offertes dans le domaine de l’aviation, du service à la clientèle et de l’administration pour les candidats intéressés. WestJet mène un processus embauche rigoureux pour trouver les individus les plus qualifiés. Plusieurs futurs associés sont soumis à de nombreux entretiens, à des vérifications d’antécédents, à un dépistage de drogue, à une certification et à une évaluation de compétences avant d’obtenir un emploi avec WestJet. Les exigences et qualifications professionnelles précises varient généralement selon le poste. Communiquez avec les gestionnaires d’embauche de WestJet ou remplissez un formulaire de demande en ligne aujourd’hui pour profiter des emplois de niveau d’entrée offerts et des carrières professionnelles avec la compagnie aérienne canadienne aujourd’hui.

Les titres de postes offerts chez WestJet et les renseignements sur les salaires
Afin de travailler pour la compagnie aérienne internationale, les demandeurs d’emploi de niveau d’entrée doivent satisfaire aux conditions minimales d’âge d’embauche de 18 ans. La plupart des postes offerts par WestJet exigent une expérience connexe et une aptitude pour le service à la clientèle. Certains postes exigent des heures de travail longues, irrégulières et tardives. Le travail pendant les vacances estivales, la nuit et les fins de semaine s’avère souvent nécessaire pour de nombreux emplois de WestJet, mais la compagnie offre de longues périodes de congé, des taux de rémunération viables, des options d’heures supplémentaires et l’accès à un régime complet et flexible d’avantages sociaux. WestJet embauche régulièrement afin de pourvoir aux postes suivants :

Agent au service à la clientèle – Aider les clients à réserver leurs vols, répondre à des questions concernant les services, les destinations et les politiques aériennes, vérifier les sacs et émettre les billets sont notamment les tâches principales des agents au service à la clientèle de WestJet. Ce poste d’entrée de niveau se caractérise souvent par le travail de bureau. La capacité à réunir et à traiter rapidement l’information avantage souvent les futurs travailleurs. Les associés potentiels de la compagnie aérienne doivent également posséder des personnalités sympathiques et attentionnées. Une expérience de travail antérieure avec le public s’avère aussi un trait idéal chez les demandeurs qui souhaitent un emploi d’agent de service à la clientèle chez WestJet. WestJet embauche régulièrement des agents de service à la clientèle au tarif de 14,00 $ à 15,00 $ l’heure.

Agent de bord – Les postes d’agents de bord WestJet sont des occasions idéales pour les personnes qui souhaitent voyager à l’étranger, tout en gagnant un salaire concurrentiel. Les agents de bord répondent aux demandes et subviennent aux besoins des clients lors de vols et avant le décollage, démontrent les procédures de sécurité. WestJet embauche généralement des individus qui démontrent de la confiance et qui sont à l’aise de passer plusieurs jours même plusieurs semaines à la fois loin de la maison. WestJet impose une grandeur maximale de 6 pieds et 2 pouces et demande aux candidats d’être capables de soulever jusqu’à 50 livres. Une formation de premiers soins et une vérification des antécédents criminels s’avèrent aussi nécessaires pour l’embauche. À l’embauche, les agents de bord de WestJet reçoivent environ 40 000 $ par année. Le salaire annuel dépasse souvent 70 000 $ pour les agents de bord d’expérience.

Administration – En plus de postes dans le domaine du service à la clientèle et de l’aviation, WestJet offre des perspectives de carrière exceptionnelles pour les professionnels de l’administration. Les postes offerts sont dans le domaine de l’informatique, la comptabilité, le marketing, les ressources humaines et la gestion. Les carrières administratives de WestJet comprennent à la fois des postes de niveau d’entrée et des possibilités d’emploi à temps plein. Les tâches du poste vont de la gestion des opérations commerciales à remplir de la paperasse et communiquer avec les autres aéroports à travers le monde. Les responsabilités précises varient selon le poste. Les postes administratifs de niveau d’entrée chez WestJet sont souvent rémunérés entre 11,00 $ et 14,00 $ l’heure. Certaines possibilités de carrière en administration au sein de la compagnie aérienne offrent des taux de salaire de plus de 100 000 dollars par année.

Les avantages que vous apporte un emploi chez WestJet
Comme de nombreuses compagnies aériennes à travers le monde, WestJet offre à ses employés, les débutants et les professionnels, de vastes réductions sur les tarifs de voyage et les billets d’avion. Les associés de WestJet ont des échelles de rémunération concurrentielles, des options de partage de profits et l’accès à un régime flexible d’avantages sociaux. Postulez en ligne aujourd’hui afin de consulter une liste complète des avantages sociaux offerts par WestJet.

WestJet offre aux travailleurs qualifiés une aide à la planification financière et des options de soins de santé. Les membres de l’équipage de WestJet qui sont admissibles bénéficient de régimes médicaux, dentaires et d’assurance vie, de régimes de retraite 401k, de congés payés, de plans d’actionnariat pour les salariés et de possibilités d’avancement et de développement de carrière. Renseignez-vous auprès de WestJet pour trouver plus de détails sur les régimes de prestations de travail et découvrir des emplois intéressants de niveau d’entrée et des carrières professionnelles dans l’industrie canadienne du transport aérien.

Histoire
Officiellement créé en 1996, WestJet desservait initialement des destinations dans l’Ouest canadien. En 1999, WestJet est devenue une entreprise publique et a élargi ses vols afin d’inclure les villes de l’Atlantique et du Canada central. Au milieu des années 2000, WestJet a commencé à offrir des vols internationaux. Les premiers vols internationaux desservaient des grandes villes aux États-Unis. En 2007, WestJet a ajouté des vols internationaux vers la République Dominicaine, le Mexique, la Jamaïque et Sainte-Lucie. À partir d’avril 2013, WestJet possédait plus de 100 avions et desservait environ 85 villes dans le monde.

Services spéciaux
WestJet accueille les passagers de toutes origines et éprouvant n’importe quel besoin. Les avions ont des sièges et des toilettes accessibles aux personnes handicapées. La compagnie offre également plusieurs options de divertissement pour les passagers. Les voyageurs bénéficient de services de Bell Télé par satellite mettant en vedette de grands films et des émissions populaires. La location d’écouteurs et de tablettes est offerte aux individus intéressés. Les clients peuvent aussi acheter des billets et accéder à des centaines de conseils en matière de vols et d’autres services en utilisant le site Web de la compagnie WestJet.

Renseignements financiers
La compagnie aérienne canadienne est cotée à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles WJA et WJA.A. À l’embauche, la société offre à ses employés des possibilités de dessaisissement intégral et de propriété partielle. Chaque année, WestJet gagne environ 2,5 milliards de dollars en revenus. WestJet forme des partenariats avec plusieurs organisations de voyage à travers le monde, ce qui permet de la publicité conjointe et pour les passagers, des rabais promotionnels. Les sites majeurs de la compagnie aérienne internationale incluent l’aéroport international de Calgary et l’aéroport international Pearson de Toronto. Le siège social de WestJet est à Calgary, Alberta, Canada.

L’âge minimum pour travailler chez WestJet: 18

Site officiel: www.westjet.com/guest/en/jobs.shtml

Powered by ZipRecruiter

Worked for WestJet Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about WestJet interviews will be approved.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.