Formulaire de demande d’emploi pour Walmart

Demande d’emploi en ligne pour Walmart

Walmart Stores Inc. a créé la division canadienne de Wal-Mart en 1994. Walmart Canada exploite un magasin sur presque chaque territoire et gère un réseau de plus de 350 magasins. Le réseau Walmart Canada compte plus de 150 supercentres, plus de 250 magasins à prix réduit traditionnels, et un magasin de démonstration environnementale situé à Burlington, en Ontario. Le siège social de Walmart Canada se trouve à Mississauga, en Ontario.

Walmart Canada offre une vaste gamme de produits à des prix imbattables et s’est engagé à aider les clients à économiser et à vivre mieux. Chaque magasin offre plus de 100 000 produits différents, y compris les vêtements, le décor pour la maison, les appareils électroniques, les fournitures de bureau, les jouets et les jeux vidéo, les meubles et les articles de santé et de beauté, et les articles d’épicerie.

Walmart compte plus de 2,2 millions d’associés à travers le monde et dessert plus de 200 millions de clients chaque semaine. Walmart Canada a à son emploi plus de 80 000 travailleurs à travers le pays et est l’un des plus importants employeurs du pays. Waterstone Human Capital Inc. classe Walmart Canada parmi l’une des 10 entreprises les plus admirées.

Titres de postes chez Walmart Canada et les renseignements sur les salaires
Walmart Canada continue de croître chaque année. Le magasin à grande surface cherche toujours des travailleurs assidus et axés sur la clientèle pour pouvoir à ses postes. Le détaillant offre une foule d’emplois à temps partiel et de carrières à temps plein dans des domaines tels que le service à la clientèle, les soins de la vue, la pharmacie, la distribution et la gestion du magasin. Walmart Canada offre d’excellents taux de rémunération. Pour demeurer concurrentiel, Walmart Canada compare ses salaires à ceux de ses concurrents deux fois par année. Les offres d’emploi courantes chez Walmart Canada comprennent :

Assistant aux ventes – Les assistants aux ventes chez Walmart travaillent dans une zone assignée et fournissent une assistance à la clientèle. Les responsabilités principales de vente sont de répondre à des questions, de repérer la marchandise et de répondre aux appels téléphoniques. De plus, les assistants aux ventes devront peut-être s’assurer que la marchandise est bien placée et organisée. Les assistants aux ventes de Walmart au Canada gagnent généralement entre 9,00 $ et 12,00 $ l’heure.

Caissier – Les caissiers accueillent les clients et effectuent les transactions à la caisse. Walmart a besoin de caissiers qui peuvent balayer rapidement et efficacement les articles et les caissiers doivent atteindre les objectifs de balayage horaires. Les caissiers pourraient aussi aider les clients avec la mise en sacs et le chargement de leur marchandise. Les caissiers des magasins Walmart Canada gagnent environ 10,50 $ l’heure.

Préposé à l’accueil – Les préposés à l’accueil sourient et accueillent chaleureusement les clients qui entrent chez Walmart. De plus, les préposés à l’accueil participent à la prévention de pertes en fixant des étiquettes de retour sur les articles que les gens rapportent aux magasins, en identifiant les gros articles achetés et en vérifiant le reçu de caisse des clients. Les préposés à l’accueil chez Walmart gardent l’entrée du magasin propre. Les préposés à l’accueil peuvent gagner un salaire entre le salaire minimum et 11,00 $ l’heure.

Préposé à l’équipe du stockage – Les préposés à l’équipe du stockage de Walmart s’assurent qu’il y a un nombre suffisant de produits sur l’étage de ventes. Les tâches principales incluent l’organisation et le déchargement des livraisons, l’exécution des routines quotidiennes d’entretien, et le respect des plans de techniques marchandes visuelles. Certains préposés à l’équipe du stockage doivent faire fonctionner un chariot élévateur à fourches et un vérin hydraulique. Les préposés à l’équipe du stockage chez Walmart doivent se conformer à toutes les directives de santé et de sécurité. Les préposés à l’équipe du stockage gagnent environ 11,00 $ l’heure.

Les avantages qu’un emploi chez Walmart Canada vous apporte
Walmart Canada s’est fait connu comme l’une des meilleures cultures d’entreprise au Canada en raison de ses avantages sociaux. Les employés admissibles des magasins gagnent des avantages sociaux liés à la santé, aux médicaments d’ordonnance, aux soins dentaires et à l’assistance aux voyageurs. Pour promouvoir la sécurité financière, Walmart Canada offre des plans d’épargne et des options d’achat d’actions. De plus, les travailleurs à temps partiel et à temps plein peuvent gagner des primes annuelles. Tous les associés de Walmart bénéficient de rabais généreux sur la marchandise et un ajout de 10 % de réduction pour deux semaines en novembre.

Walmart offre également de nombreuses possibilités d’avancement de carrière. Environ 80 % des cadres ont été promus à l’interne et environ 30 % des employés du siège social de bureau ont obtenu des promotions professionnelles. Postulez en ligne à un emploi chez Walmart Canada afin d’en apprendre davantage sur les perspectives de développement de carrière.

Histoire
Sam Walton ouvrit le premier magasin Wal-Mart à Rogers, AR, en 1962. Walton resta fidèle à sa vision d’offrir n’importe quand et n’importe où les meilleurs prix. En 1967, Wal-Mart exploitait environ 24 magasins et en 1969, la société s’est constituée en société WalMart Stores Inc. La chaîne de vente au détail a connu une croissance importante au cours des prochaines décennies, et, en 1990, Walmart était le plus grand détaillant aux États-Unis. En 1991, Wal-Mart a commencé son expansion internationale en ouvrant des magasins au Mexique. En 1994, Wal-Mart a commencé ses opérations au Canada. En 1999, Wal-Mart est devenu le plus grand employeur privé du monde. Aujourd’hui, Walmart exploite plus de 10 000 magasins dans le monde.

Produits et services
Semblable à Walmart aux États-Unis, Walmart Canada offre une vaste gamme de marchandises générales et d’articles d’épicerie pour la vie quotidienne. Un établissement typique de Walmart Canada comprend un centre de jardinage, une pharmacie, un centre optique, un Tire & Lube Express, un laboratoire de photo, une succursale de banque et un McDonalds. Portant une attention particulière à la culture unique canadienne, Walmart Canada offre plus d’encarts publicitaires dans les journaux locaux que son homologue américain. De plus, Walmart Canada offre une grande variété de meubles, d’accessoires pour les animaux et d’appareils électroniques que les Walmart aux États-Unis.

Renseignements financiers
Les revenus et le bénéfice net de Walmart Canada contribuent à l’information financière pour Wal-Mart Stores inc. Un géant de la distribution, Wal-Mart Stores inc. gagne plus de 440 milliards de dollars en revenus annuels. En moyenne, le bénéfice net annuel de Walmart est d’environ 15 milliards de dollars. Walmart est coté à la bourse de New York sous le symbole WMT.

L’âge minimum pour travailler chez Walmart: 16

Site officiel: http://walmartcanada.ca/Pages/Careers/184/184/184

Powered by ZipRecruiter

1 Comment

Worked for Walmart Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about Walmart interviews will be approved.