Formulaire de demande d’emploi pour Tim Hortons

Demande d’emploi en ligne pour Tim Hortons

Tim Hortons est une chaîne canadienne de restaurants à service rapide qui offre du café frais, des produits de boulangerie et des pâtisseries, et des dîners style maison. La société de café exploite plus de 4 000 établissements à travers le Canada, les États-Unis, les Émirats arabes unis et l’Oman. Les restaurants Tim Hortons se trouvent principalement dans les centres commerciaux, les stations-service d’autoroutes ainsi que dans les universités et les hôpitaux, et comme restaurants autonomes. La chaîne emploie environ 100 000 associés à plein temps et à temps partiel.

Une chaîne de restaurant emblématique du Canada, Tim Hortons a vu le jour en 1964 à Hamilton, en Ontario. Tim Hortons n’offrait initialement que du café et des beignes, mais quand les goûts des consommateurs se diversifièrent et l’intérêt du public grandissait, le menu s’élargit. Aujourd’hui, la plupart des établissements Tim Hortons offrent un service au volant de 24 heures pour les clients en cours de route. La plupart des restaurants Tim Hortons sont des entités franchisées, bien que de nombreux restaurants sont appartenus par la société.

Avec des bureaux à travers le Canada, Tim Hortons embauche de nouveaux employés de niveau d’entrée sur une base régulière. Les candidats potentiels peuvent se rendre dans un restaurant local ou postuler en ligne pour amorcer le processus d’embauche avec le géant de la restauration rapide. Des offres d’emplois chez Tim Hortons incluent des possibilités de restauration, des carrières d’entreprise, et du travail dans la distribution et le transport. Des postes de niveau d’entrée avec la chaîne de restaurants nécessitent peu ou pas d’expérience de travail. Les demandeurs d’emploi qui cherchent une carrière professionnelle avec Tim Hortons doivent avoir un niveau de scolarité élevé, comme un diplôme universitaire et l’expérience de travail connexe.

Les titres de postes chez Tim Hortons et les renseignements sur les salaires
Tim Hortons emploie des milliers de travailleurs à travers le Canada. Les nouveaux candidats doivent avoir au moins 16 ans pour se faire embaucher par l’entreprise de restauration. Tim Hortons offre de nombreux postes à temps plein et à temps partiel avec des salaires concurrentiels, des horaires flexibles et des prestations de santé. Les candidats intéressés peuvent postuler en ligne pour les postes suivants :

Membre de l’équipe du restaurant – Le poste de membre de l’équipe du restaurant intègre les fonctions du poste de caissier, du poste d’employé travaillant à l’avant du magasin, du service au comptoir, du boulanger et de l’associé du service au volant. Les responsabilités du poste se concentrent sur la satisfaction de la clientèle. De plus, les associés du restaurant Tim Hortons accueillent la clientèle, prennent les commandes de nourriture, préparent et font cuire les aliments, opèrent la caisse enregistreuse et gardent le magasin propre et désinfecté. De plus, les membres de l’équipe sont responsables de la manutention et de l’entreposage de la nourriture. Le salaire horaire des membres de l’équipe Tim Hortons se situe autour de 10,00 $ et peut s’élever jusqu’à 14,00 $ avec l’expérience.

Superviseur de l’équipe – Les superviseurs de l’équipe de Tim Hortons sont les capitaines des membres de l’équipe du restaurant. Les responsabilités des superviseurs de l’équipe sont notamment d’aider les membres de l’équipe, d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, de rendre compte au gérant adjoint et au gérant, et de former les nouveaux employés. Les superviseurs de l’équipe doivent être positifs, souples, organisés et être en mesure de bien communiquer. Les taux de rémunération se situent autour de 12,00 $ l’heure pour les postes de superviseur de l’équipe chez Tim Hortons.

Gérant – Les gérants de Tim Hortons se concentrent sur les activités quotidiennes du restaurant. Les gestionnaires embauchent et forment les nouveaux employés, délèguent le travail aux subordonnés, exécutent le traitement de la paie, et s’occupent d’atteindre les objectifs établis en matière de ventes et de coûts. Les candidats qualifiés doivent posséder de solides compétences organisationnelles et en leadership, de fortes compétences en communication écrite et verbale, et de bonnes aptitudes dans le service à la clientèle. Les gérants de restaurant Tim Hortons débutent à un salaire de base annuel d’environ 35 000 dollars.

Les avantages sociaux chez Tim Hortons
Tim Hortons offre des avantages sociaux, comme des salaires compétitifs, des emplacements pratiques, des uniformes gratuits, des possibilités d’avancement, des horaires flexibles et une formation complète. De plus, Tim Hortons offre des programmes d’incitation et de récompense qui reconnaissent les travailleurs exceptionnels. Les nouveaux employés reçoivent une formation professionnelle complète chez Tim Hortons, ce qui développe leurs compétences. Tim Hortons offre également un programme de bourses pour les membres de l’équipe qui veulent poursuivre des études secondaires et réaliser des objectifs scolaires.

Les employés admissibles de Tim Hortons reçoivent des avantages sociaux pour la santé, y compris la couverture médicale et dentaire. Tim Hortons offre aussi des options d’assurance pour la vue, les médicaments sur ordonnance, l’invalidité de longue durée et de courte durée, le décès accidentel et la mutilation ainsi que l’assurance vie. La participation communautaire s’avère une priorité absolue chez Tim Hortons. La chaîne de restaurants opère les programmes Jour des Camps et Biscuit Sourire. Ces initiatives offrent aux enfants issus de milieux défavorisés la possibilité de participer à un camp d’été pour 10 jours.

Histoire
Tim Hortons a commencé ses activités en 1964 sous le nom de Tim Horton Donuts, à Hamilton, Ontario, Canada. Plus tard, Ron Joyce a acheté les actions restantes de la famille Horton et a activement élargi la chaîne. En 1995, la chaîne Tim Hortons a fusionné avec Wendy’ s et a commencé à offrir les deux franchises dans un seul bâtiment. En 2009, la société mère de Cold Stone Creamery, Kahala, a conclu un accord avec Tim Hortons pour associer les deux restaurants avec des établissements au Canada et aux États-Unis en 2009.

Menu
Le menu Tim Hortons offre à ses clients un large choix de mets délicieux. La chaîne de restaurants à service rapide propose des mélanges de café de première qualité contenant ni d’additifs ni d’arômes artificiels. En plus du café, Tim Hortons propose des boissons chaudes et froides, comme les thés infusés et gourmets, les thés latte, les expressos, les lattes, les cappuccinos, les chocolats chauds et les caramels anglais. Les établissements offrent également des collations et des pâtisseries, des paninis grillés, des roulés, des sandwichs, des bols chauds et des petits-déjeuners.

Renseignements financiers
Tim Hortons est une entreprise publique. L’entreprise de restauration est cotée à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole THI. Tim Hortons génère plus de 2,5 milliards de dollars en revenus chaque année et reçoit un revenu net supérieur à 640 millions de dollars annuellement. Le siège social de la société est à Oakville, Ontario, Canada.

L’âge minimum pour travailler chez Tim Hortons: 16

Site officiel: www.timhortons.com/ca/en/join/index.html

Powered by ZipRecruiter

Worked for Tim Hortons Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about Tim Hortons interviews will be approved.