Formulaire de demande d’emploi pour Safeway

Demande d’emploi en ligne pour Safeway

Safeway Canada, anciennement appelé Canada Safeway Limited, est une chaîne populaire de supermarchés avec plus de 220 magasins partout au pays. La chaîne de magasins a commencé ses opérations aux États-Unis et par la suite a élargi ses activités au Canada afin d’exploiter l’ensemble du marché nord-américain. Suite à plusieurs fusions et acquisitions, le concept moderne de magasins Safeway, y compris la vente d’articles d’épiceries et d’articles ménagers divers dans les hypermarchés, a émergé. Près de 180 000 travailleurs maintiennent les magasins Safeway en Amérique du Nord.

Safeway Canada représente l’une des plus grandes sociétés d’épicerie au Canada et est présent dans la plupart des zones suburbaines et métropolitaines à travers le pays. Les grands formats de magasins-entrepôts intégrés par Safeway Canada permettent à la chaîne de magasins de vendre dans chaque établissement des milliers de produits. Safeway Canada vend principalement des produits d’épicerie, comme les produits de boulangerie, les fruits et les légumes, la viande, les produits de charcuterie, les produits laitiers, les repas surgelés, les produits alimentaires non périssables et les fleurs. Les clients apprécient la sélection de produits de marque et sans marque vendus à des prix abordables. De plus, les clients de Safeway Canada mentionnent régulièrement les promotions hebdomadaires et les rabais comme les raisons pour lesquelles ils reviennent à la chaîne de supermarchés.

La compagnie d’épicerie multinationale cherche à recruter des candidats intéressés sur une base régulière. Safeway Canada embauche des travailleurs pour pourvoir aux emplois à temps partiel et à temps plein. Le travail offert se caractérise par des horaires flexibles, une formation rémunérée et un potentiel de développement de carrière. Safeway Canada utilise le processus d’embauche pour identifier les candidats sûrs et ayant un moyen de transport fiable ainsi qu’une attitude serviable et axée sur l’équipe. Une disponibilité de travail souple peut avantager les employés potentiels de Safeway Canada. Communiquez aujourd’hui avec un établissement Safeway Canada de votre localité pour découvrir des emplois intéressants d’épicerie avec une rémunération exceptionnelle.

Les emplois chez Safeway Canada et les renseignements sur les salaires
Afin d’identifier les travailleurs admissibles, Safeway impose l’âge minimum et des critères d’embauche pour chaque poste. Les candidats doivent avoir au moins 14 ans afin d’obtenir un emploi dans les magasins Safeway Canada. Les postes communément à pourvoir présentent des horaires à temps partiel. Safeway Canada a aussi besoin d’embaucher des personnes soucieuses de leur carrière pour le travail à temps plein. Remplir un formulaire de demande en ligne avec Safeway pour trouver plus de renseignements sur les postes d’épicerie suivants :

Caissier – Un poste de travail de niveau d’entrée, le poste de caissier chez Safeway consiste à interagir directement avec la clientèle et à utiliser les caisses enregistreuses. Une journée de travail typique consiste à accueillir les clients, à manipuler de l’argent, à effectuer des transactions, et à répondre à des questions concernant les produits, les services et les politiques. Les associés de caisse de Safeway Canada travaillent habituellement à temps partiel ou entre 15 et 30 heures par semaine. De plus, la chaîne de supermarchés embauche des individus pour du travail de caissier à temps plein. Le salaire moyen d’un caissier se situe autour de 11,00 $ l’heure. Certains caissiers chez Safeway peuvent gagner jusqu’à 15,00 $ selon l’expérience acquise.

Commis – Le poste de commis, doté de vastes responsabilités, comprend des tâches dans divers départements. Safeway peut embaucher des associés pour assumer les responsabilités dans le département des produits laitiers, de la charcuterie, de la viande, des fruits de mer, des repas surgelés, de la boulangerie, des fleurs, ou de la pharmacie. Le travail implique habituellement le service à la clientèle et l’entretien. Certains postes peuvent exiger une formation supplémentaire. Le travail manuel s’avère souvent nécessaire pour certains départements. Au début, la rémunération des commis de Safeway Canada commence en moyenne au salaire minimum et peut s’élever jusqu’à 13,00 $ ou 14,00 $ l’heure.

Gestion – Lors du processus d’embauche, Canada Safeway effectue la présélection de candidats pour identifier des associés motivés et dévoués ayant des compétences en leadership pour travailler comme superviseurs et gestionnaires. Les candidats ayant une expérience dans l’industrie et détenant au moins un diplôme d’études secondaires répondent aux exigences minimales d’embauche pour les emplois de gestion chez Safeway Canada. Les carrières offertes présentent des horaires à temps plein ou bien 40 heures par semaine. Les superviseurs de Safeway Canada peuvent également travailler des horaires à temps partiel, selon le besoin au moment de l’embauche. Les responsabilités principales comprennent la réalisation des entretiens d’embauche, la gestion des associés de niveau d’entrée, l’établissement des horaires de travail, la stimulation des ventes, le maintien des stocks, l’application des politiques du magasin et la communication avec le siège social de la compagnie. Au début, le salaire des superviseurs chez Safeway Canada commence souvent entre 25 000 $ et 30 000 $ par année. Les directeurs adjoints gagnent régulièrement entre 45,000 $ et 55,000 $ en salaire annuel. Les échelles salariales pour les directeurs de magasin dépassent souvent 80 000 $ par année.

Les avantages que vous apporte un emploi chez Safeway Canada
Récompenser la performance et l’ancienneté des employés est une partie intégrale des opérations quotidiennes de Safeway. Les travailleurs de Safeway Canada reçoivent une rémunération concurrentielle et des pistes pour le développement de carrière grâce à des programmes de formation continue. La chaîne internationale d’épicerie fournit également aux associés admissibles un large éventail de prestations d’emploi, y compris l’aide à la planification financière et des options d’assurance. En savoir plus sur les prestations d’emploi de Safeway Canada et envoyer aujourd’hui un formulaire de demande d’emploi en ligne.

Les régimes d’avantages sociaux pour les employés de Safeway Canada comprennent des programmes d’équilibre entre le travail et la vie personnelle, des services de planification future et la couverture de soins de santé. Les travailleurs admissibles travaillant au sein de la chaîne de supermarchés bénéficient d’assurance médicale, dentaire, de la vue, et de médicaments d’ordonnance, de politiques de base d’assurance vie et de congés payés. Les régimes d’avantages sociaux de Safeway comprennent également des prix d’excellence et des primes, des régimes de retraite 401k, des régimes de participation des employés aux bénéfices et des rabais sur des attractions populaires. Présenter une demande en ligne pour trouver des renseignements supplémentaires sur les avantages sociaux et amorcer maintenant le processus d’embauche de Safeway.

Historique
À compter de 1919, Safeway était exploité sous le nom de Sam Seelig Company. Peu de temps après le départ du fondateur, le magasin a adopté l’homonyme Safeway. En 1926, Safeway et les magasins concurrents Skaggs ont fusionné et ont élargi la portée de la chaîne de magasins à travers les États-Unis. Le premier établissement de Safeway Canada a vu le jour en 1929. D’abord une chaîne canadienne de l’Atlantique, Safeway a élargi dans l’ouest du Canada durant les années 1980. Au début des années 1990, Safeway Canada a rebaptisé plusieurs magasins Woodward’s Food Floors. En février 2013, la chaîne de supermarchés maintenait près de 225 établissements, principalement dans les provinces de l’ouest.

Produits et Services
Safeway Canada offre à sa clientèle des produits d’épicerie de qualité et des articles ménagers à des prix abordables. Plusieurs magasins Safeway Canada comprennent une pharmacie et un fleuriste. Safeway offre aussi la vente d’alcool et de tabac dans la plupart de ses établissements. Les clients bénéficient de rabais et de promotions hebdomadaires et peuvent choisir de participer aux bulletins électroniques offrant des économies supplémentaires.

Renseignements financiers
Une des plus grandes sociétés du monde, Safeway est une entité publique et est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole SWY. Safeway Canada contribue à lui seul des milliards de dollars en revenus annuels. Dans l’ensemble, Safeway génère près de 44 milliards de dollars en revenus annuels et contrôle plus de 15 milliards d’actifs. Le siège mondial de Safeway est à Pleasanton, en Californie, aux États-Unis. Le siège social canadien de Safeway est à Calgary, en Alberta, Canada.

L’âge minimum pour travailler chez Safeway: 14

Site officiel: www.safeway.ca/topbar.asp?pnav=shop#

Powered by ZipRecruiter

Worked for Safeway Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about Safeway interviews will be approved.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.