Formulaire de demande d’emploi pour Old Navy

Demande d’emploi en ligne pour Old Navy

En 2001, le détaillant américain Old Navy s’est élargi au Canada avec l’ouverture de 12 magasins dans la province de l’Ontario. Aujourd’hui, Old Navy Canada maintient des emplacements à travers le pays dans des provinces comme l’Alberta, la Colombie-Britannique, la Nouvelle-Écosse, l’Ontario et le Québec. Le détaillant propose des vêtements et des accessoires chics et à la mode à des prix abordables. Old Navy est dirigé par Gap Inc. avec plus de 1 000 établissements aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico.

Old Navy vend des vêtements et des accessoires de mode pour hommes, femmes, enfants et même les animaux domestiques. Les articles populaires d’Old Navy comprennent des jeans et des pantalons, des vestes et des pulls en polar, des tee-shirts, des chandails, des maillots de bain, des chaussures, des shorts, des jupes et des robes. Des couleurs vives et éclatantes et des tenues conservatrices et contemporaines attirent et fidélisent la clientèle. Des emplacements pratiques dans les centres commerciaux et les galeries marchandes aident à diffuser la reconnaissance de la marque et accroître la clientèle. Les clients peuvent s’inscrire afin de recevoir des courriels d’Old Navy, qui offrent des codes promotionnels, des événements de vente, et des réductions pour les achats en ligne et en magasin.

Grâce à des établissements situés dans toutes les provinces canadiennes, Old Navy embauche des travailleurs d’expérience ainsi que ceux qui n’ont pas d’expérience pour des postes de niveau d’entrée à temps plein et à temps partiel. Les emplois Old Navy offrent l’occasion idéale pour les individus d’acquérir une expérience dans l’industrie du détail. Les individus soucieux de leur carrière peuvent envisager des possibilités administratives avec le géant de la vente au détail de la mode. Les individus qui sont motivés, compétents et attentifs ont tendance à bien réussir au cours du processus d’embauche. Remplissez un formulaire de demande en ligne pour découvrir les offres d’emploi offertes et amorcer aujourd’hui le processus d’embauche chez Old Navy.

Les titres de postes chez Old Navy et les renseignements sur les salaires
Le géant de la vente du détail effectue régulièrement de l’embauche afin de maximiser l’exploitation de ses magasins. Des offres d’emplois à temps partiel et à temps plein avec des quarts de travail variés conviennent aux étudiants, aux retraités et aux individus qui cherchent un emploi à temps partiel. Old Navy Canada exige que les candidats aient au moins 16 ans pour trouver un emploi avec le détaillant de mode. Old Navy offre des emplois dans les domaines suivants :

Associé au service à la clientèle – Les candidats avec des personnalités enjouées peuvent considérer le poste d’associé au service à la clientèle chez Old Navy. Les responsabilités principales sont surtout de fournir un service à la clientèle exceptionnel et d’aider les clients avec les vêtements et les accessoires. De plus, les associés maintiennent un environnement de travail propre et bien organisé, se conforment aux politiques et aux procédures de Old Navy, et fournissent un soutien aux caissiers. Les candidats qualifiés doivent démontrer des compétences organisationnelles et de gestion du temps, des habiletés de communication écrite et orale, la capacité de soulever jusqu’à 50 livres, et la capacité d’avoir un horaire de travail variable. Les échelles de salaire pour les associés au service à la clientèle d’Old Navy commencent près du salaire minimum et peuvent s’élever jusqu’à environ 11,00 $ l’heure.

Caissier – Les caissiers d’Old Navy aident les clients avec leurs achats et expliquent toutes les politiques, les procédures, les produits et les services de la compagnie. Il y a des postes à temps plein et à temps partiel pour les candidats qui possèdent des personnalités enjouées, qui ont des aptitudes marquées pour la communication et des attitudes positives. Les candidats qui ont de l’expérience avec les systèmes PDS, les ordinateurs et le service à la clientèle seront accordés une plus grande attention que les autres candidats. Le salaire d’un caissier chez Old Navy commence plus ou moins au salaire minimum et avec l’expérience, peut augmenter jusqu’à environ 11,00 $ l’heure.

Gestion – Les candidats qualifiés démontrant un fort leadership, qui savent motiver et qui ont des compétences organisationnelles peuvent envisager des postes de gestion avec Old Navy. Les offres d’emploi incluent le directeur et le directeur adjoint du magasin. Les deux postes comprennent des tâches administratives, telles que la délégation du travail, l’établissement des horaires, l’embauche et la formation de nouveaux associés Old Navy, l’augmentation des ventes et la satisfaction de la clientèle. Les candidats doivent avoir au moins 18 ans et une avoir une expérience préalable de gestion afin que leur candidature soit retenue. Les directeurs adjoints d’Old Navy peuvent gagner des taux de salaire d’environ 45 000 $ dollars par année. Les directeurs de magasin avec le détaillant de mode gagnent des options salariales annuelles entre 60 000 $ et 80 000 $.

Les avantages que vous apporte un emploi chez Old Navy
Old Navy propose de nombreux avantages sociaux aux travailleurs qualifiés. Les associés bénéficient d’avantages comme des taux de paie compétitifs, d’une formation, de possibilités de perfectionnement professionnel, et de rabais pour les employés dans les magasins Gap Inc.. Les employés à temps plein d’Old Navy bénéficient d’une assurance médicale, dentaire, et de la vue, d’une assurance vie et d’invalidité, et de services privés de consultation. Les employés à temps partiel ont accès à des options de soins de santé non subventionnés par l’entremise de National Health Access. De plus, Old Navy propose des congés payés de 20 à 35 jours qui peuvent être utilisés pour des vacances, du temps personnel ou des congés de maladie.

Le détaillant international comprend l’importance de l’épargne financière et des possibilités de perfectionnement professionnel afin de maintenir la motivation des employés. Les associés admissibles bénéficient de régimes de retraite 401k où Old Navy verse des fonds de contrepartie pouvant aller jusqu’à 4 % du salaire de l’employé. Les travailleurs peuvent tirer profit de régimes d’actionnariat pour les employés ou de programmes de prêts hypothécaires pour acheter une maison. La société propose le remboursement de frais de scolarité pour les associés à temps plein pour les cours liés au travail. Old Navy offre des possibilités d’avancement supplémentaires grâce à la formation en ligne, en salle de classe et en milieu de travail. Les candidats intéressés peuvent postuler en ligne pour de plus amples renseignements sur les avantages sociaux offerts chez Old Navy.

Histoire
La marque Old Navy a débuté suite au désir de Target Corporation d’établir une nouvelle version de Gap qui était moins dispendieuse. En 1993, sous la direction de Millard Drexler, cette vision a amené l’ouverture de Gap Warehouse. L’année suivante, Gap Warehouse est devenu Old Navy et s’est établit comme une entité distincte de la société mère Gap. En 1997, Old Navy a dépassé le seuil de 4 milliards de dollars en ventes pour les quatre premières années. En 2000, Old Navy gérait près de 500 établissements.

Services spéciaux
Old Navy vend des vêtements et des accessoires chics et à la mode à des prix abordables pour les hommes, les femmes et les enfants. La chaîne offre un site Web qui permet aux clients d’acheter à partir de leur maison et offre la livraison partout dans le monde. De plus, le site Web Old Navy fournit des renseignements sur les ventes et les liquidations en magasin. L’entreprise fait la promotion d’un nouveau produit une fois par année dans l’espoir d’attirer des nouveaux clients comme les Gougounes, la Tech Vest et le Performance Fleece.

Renseignements financiers
La chaîne de vente au détail est une division de Gap inc. qui exploite plus de 3 000 magasins dans le monde et emploie environ 135 000 employés. Gap inc. génère des revenus annuels de l’ordre de 15,5 milliards de dollars avec la combinaison de Gap, Banana Republic, Old Navy, Piperlime et Athleta. Le siège social de Gap inc. réside à San Francisco, en Californie. Le siège social d’Old Navy Canada est à Bolton en Ontario.

L’âge minimum pour travailler chez Old Navy: 16

Site officiel: http://oldnavy.gapcanada.ca/customerService/info.do?cid=3332

Powered by ZipRecruiter

Worked for Old Navy Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about Old Navy interviews will be approved.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.