Formulaire de demande d’emploi pour No Frills

Demande d’emploi en ligne pour No Frills

No Frills, stylisé souvent comme no frills, est une chaîne canadienne d’épiceries qui vendent à prix réduit. Fondée en 1978, la chaîne d’épiceries de discompte exploite des magasins en Ontario, mais gère aussi des emplacements en Alberta, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard. La chaîne a émergé suite à la rénovation d’un ancien magasin Loblaws. Le concept de prix d’entrepôts a pris et la marque s’est étendue rapidement à travers le Canada. No Frills est composé d’environ 200 emplacements et emploie des milliers de travailleurs à travers le réseau de supermarchés.

La plupart des produits vendus chez No Frills se concentrent sur les aliments. Les produits les plus souvent vendus sont les produits laitiers, la viande, les charcuteries, les aliments congelés, les produits alimentaires non périssables et les fruits et les légumes frais. De plus, No Frills offre régulièrement des produits de boulangerie, de l’alcool et du tabac. Plusieurs épiceries No Frills ont une station d’essence et une pharmacie. La plupart des clients citent des prix très bas et des emplacements pratiques comme les raisons du succès de la marque. La clientèle No Frills bénéficie aussi de promotions hebdomadaires et de programmes de récompenses spéciales qui offrent des rabais supplémentaires pour les grands consommateurs.

Lors d’une recherche d’emploi chez No Frills, les candidats sont invités à consulter le formulaire de demande en ligne pour plus de détails sur les postes offerts. Les emplois de niveau d’entrée sont les plus souvent disponibles et la plupart des possibilités d’emplois sont à temps partiel. La chaîne nationale d’épiceries a également besoin d’embaucher des gestionnaires et des superviseurs en vue d’une carrière professionnelle. Lors d’une interview chez No Frills, la disponibilité d’une personne et sa personnalité motivée s’avèrent souvent bénéfiques. Des travailleurs fiables et motivés représentent souvent des candidats idéals pour des emplois chez No Frills. Postulez en ligne aujourd’hui pour trouver des emplois chez No Frills.

Les postes chez No Frills et les renseignements sur les salaires
Comme la plupart des chaînes d’épiceries au Canada, No Frills doit embaucher des travailleurs dévoués pour pourvoir à des postes à temps partiel et à temps plein. No Frills offre des horaires flexibles, des salaires concurrentiels et une formation rémunérée aux travailleurs à temps partiel et à temps plein. L’âge minimal d’embauche est 14 ans pour les postes au niveau d’entrée. Certaines épiceries No Frills peuvent embaucher des candidats âgés de 12 ans avec un permis spécial de travail. Les offres d’emploi offertes régulièrement chez No Frills incluent :

Caissier — Les postes de caissiers chez No Frills, offerts à temps partiel et à temps plein, touchent différents éléments du service à la clientèle. Les employés enregistrent les achats et les coupons à la caisse, traitent les paiements, effectuent les transactions et accueillent les clients. Le poste nécessite que l’on soit debout pendant de longues périodes et qu’on interagisse directement avec les clients. Les candidats ayant de bonnes compétences interpersonnelles deviennent souvent les meilleurs caissiers. No Frills rémunère ses caissiers à un taux horaire débutant au salaire minimum. Un caissier chez No Frills gagnera en moyenne entre 10,00 $ et 11,00 $ l’heure. En savoir davantage sur les emplois de caissiers chez No Frills.

Commis – Les commis de No Frills travaillent dans des départements précis et assument des responsabilités spécifiques. Les travailleurs de la charcuterie tranchent la viande et le fromage. Les fruits et les légumes sont lavés par les associés de ce département. Les travailleurs laitiers de No Frills organisent l’étalage des produits et veillent à la fraîcheur des produits. Les commis des fruits de mer et de la viande préparent les coupes de viande. De nombreux postes de commis impliquent du travail manuel. Avant l’embauche, les candidats doivent être en bonne santé et avoir la capacité d’effectuer les tâches nécessaires au poste. Un nouveau commis de No Frills est généralement payé au salaire minimum. La rémunération augmente souvent avec l’expérience et une bonne performance au travail. En savoir davantage sur les offres d’emploi de commis chez No Frills.

Équipe de nuit – La plupart des commandes de stocks sont livrées à l’extérieur des heures d’ouverture. La chaîne canadienne d’épiceries doit embaucher des candidats qui sont disponibles pour travailler la nuit et les fins de semaine comme membre de l’équipe de nuit. Les responsabilités principales des associés de l’équipe de nuit de No Frills sont le chargement et le déchargement de camions de livraison, l’ouverture de boîtes et le déballage de marchandises crues. La capacité de soulever des objets lourds et d’accomplir régulièrement du travail manuel avantage grandement les candidats de l’équipe de nuit durant le processus d’embauche. Le salaire de départ moyen des membres de l’équipe de nuit No Frills se situe autour du salaire minimum. L’expérience peut conduire à des salaires horaires entre 11,00 $ et 13,00 $.

Gestion — Chaque département des magasins No Frills exige des superviseurs et des gérants. Avec de l’expérience, les travailleurs de niveau d’entrée peuvent être promus à des carrières de superviseurs ou de gestionnaires. Les personnes à la recherche de carrières au sein d’une épicerie peuvent aussi postuler en ligne pour un poste en tant que superviseurs et gestionnaires. Les tâches principales partagées entre les superviseurs et les gestionnaires comprennent l’embauche et la formation de nouveaux employés, l’établissement des horaires, la délégation du travail, le traitement de fiches de paie et de temps, et l’augmentation des ventes. Les offres d’emploi spécifiques sont le superviseur, le chef de service et le gérant du magasin. Les superviseurs No Frills commencent souvent à 12,00 $ l’heure ou plus. Le salaire annuel moyen des chefs de service se situent entre 30 000 $ et 35 000 $. Les directeurs de magasins No Frills peuvent gagner plus de 50 000 $ en salaire annuel. En savoir davantage sur les emplois de gérants chez No Frills.

Les avantages que vous apporte un emploi chez No Frills
No Frills se soucie de ses employés et leur offre un vaste ensemble d’avantages sociaux par l’entremise de sa société mère Loblaw Companies Limited. Reconnu pour l’encouragement de l’épanouissement personnel et professionnel, No Frills offre des programmes d’éducation continue et une formation avancée pour ses salariés. La chaîne d’épicerie nationale fournit également des salaires horaires et des options sur le salaire annuel lucratifs. Des horaires flexibles, des programmes de bourses et des avantages sociaux sont aussi offerts aussi aux employés à temps partiel et à temps plein de No Frills.

L’aide financière de Loblaw Companies Limited s’avère une des meilleures au pays. Les travailleurs bénéficient de programmes de partage de profits, de régimes 401k et d’aide à l’éducation. Les employés de No Frills peuvent également être admissibles aux régimes d’assurance médicale et dentaire, aux options d’assurance vie et aux congés payés. Les critères d’admissibilité aux avantages sociaux varient souvent d’un magasin à l’autre et nécessite qu’on s’y souscrive volontairement. Postulez en ligne aujourd’hui pour examiner les avantages sociaux pour les employés de No Frills et trouver des carrières intéressantes dans l’industrie de l’épicerie.

Histoire
En 1978, le premier magasin No Frills ouvre ses portes à Toronto, Ontario, Canada. Cet emplacement a marqué la première épicerie Loblaws qui vendait des produits génériques et sous-marque. Le concept a fait son chemin et à la fin des années 1980, No Frills opérait près de 20 emplacements. En 2000, No Frills exploitait plus de 80 magasins à travers le Canada. La marque continue de croître sous la société mère Loblaw Companies Limited.

Services spéciaux
Contrairement à de nombreuses épiceries, No Frills offre à ses clients strictement des produits sous-marque. No Frills offre des produits à des prix bien inférieurs à leurs valeurs marchandes afin de fournir un maximum d’économie à ses clients. En plus de services traditionnels de supermarchés, comme les produits laitiers et les services de charcuterie, No Frills offre également une pharmacie dans le magasin à plusieurs emplacements. De plus, No Frills maintient une présence en ligne.

Renseignements financiers
No Frills fonctionne comme une filiale de George Weston Limited. Loblaw Companies Limited est le propriétaire et exploite George Weston Limited et agit comme société mère de No Frills. Un important détaillant national, Loblaw Companies Limited est le propriétaire de plus de 1 000 propriétés à travers le Canada et génère plus de 30 milliards de dollars en revenus annuels. Loblaw s’affiche sur le TSX comme L. No Frills maintient son siège social à Toronto, Ontario, Canada.

L’âge minimum pour travailler chez No Frills: 14

Site officiel: www.nofrills.ca/LCLOnline/staticStoreListing.jsp

Powered by ZipRecruiter

Worked for No Frills Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about No Frills interviews will be approved.