Formulaire de demande d’emploi pour FreshCo

Demande d’emploi en ligne pour FreshCo

FreshCo est une chaîne de supermarchés populaires au Canada qui est détenue et exploitée par le détaillant en alimentation Sobeys inc. FreshCo, une chaîne de détail relativement jeune, a vu le jour en 2010. Après la rénovation de plusieurs magasins Price Chopper, Sobeys a transformé la plupart des établissements en FreshCo. Le concept FreshCo cherchait à rivaliser directement avec les magasins No Frills exploités par Loblaw Companies limitée. Environ 75 magasins FreshCo opèrent dans toute la province de l’Ontario. FreshCo maintient également un emplacement unique au Manitoba.

Étant un concurrent direct aux magasins No Frills dans l’industrie de l’épicerie, les magasins FreshCo offrent des produits de qualité à des prix réduits. Les clients peuvent trouver des noms de marque et des produits sans marque à des prix considérablement réduits ainsi que d’autres services typiquement offerts chez les supermarchés canadiens. Les produits vendus dans les magasins FreshCo comprennent les fruits et légumes biologiques, les viandes de choix et la charcuterie, les fruits de mer, les produits de boulangerie et les produits laitiers. La plupart des magasins forment des partenariats avec les agriculteurs et les producteurs locaux pour soutenir les communautés locales. La mentalité axée sur la collectivité de FreshCo ainsi que les prix réduits et les emplacements pratiques génèrent des millions de clients réguliers et fidèles.

Les magasins FreshCo divertissent des milliers de clients chaque semaine et ont besoin d’associés motivés afin de maintenir les opérations. Une vaste main d’œuvre nécessite l’embauche régulière d’employés à temps partiel et à temps plein. Les offres d’emplois offrent des environnements de travail favorables et enrichissants, un bon salaire et de la formation rémunérée. FreshCo utilise le processus d’entrevue pour identifier les candidats ayant une expérience dans l’industrie de l’épicerie. Certains postes, comme les emplois de caissiers ou de commis d’entrée de niveau, nécessitent peu ou aucune expérience de travail. Postulez en ligne aujourd’hui avec FreshCo pour en connaître davantage sur les emplois offerts.

Les postes chez FreshCo et les renseignements sur les salaires
Comme la plupart des épiceries au Canada, l’âge minimal d’embauche pour les emplois chez FreshCo est de 14 ans. Les candidats âgés de 12 ans peuvent aussi trouver du travail chez la chaîne de supermarché avec des permis spéciaux. FreshCo embauche des travailleurs à temps partiel et à temps plein pour pourvoir aux postes de niveau d’entrée et aux carrières professionnelles. Les travailleurs à temps partiel bénéficient d’horaires de travail souples et de possibilités d’avancement. Les postes les plus souvent offerts chez FreshCo sont :

Caissier – Les postes de caissiers chez FreshCo exigent énormément de service à la clientèle. Accueillir les clients, s’occuper des transactions et répondre aux questions sur les produits, les services et les politiques de FreshCo sont les tâches principales du caissier. Afin d’obtenir un emploi, les caissiers doivent posséder des personnalités sympathiques et chaleureuses, et être serviables. Ces emplois exigent souvent que les employés restent debout pendant de longues périodes. Les candidats travaillent en moyenne 15 à 20 heures par semaine ou d’autres horaires à temps partiel. Le salaire de base pour un caissier chez FreshCo se situe autour du salaire minimum. Les individus peuvent gagner un revenu supérieur avec plus d’expérience et une bonne performance au travail. En savoir plus sur les emplois de caissiers chez FreshCo.

Commis de magasin – Les commis travaillent dans différents départements du magasin FreshCo incluant la satisfaction de la clientèle. Les responsabilités peuvent également inclure le rangement de produits sur les tablettes, la création de présentoirs et la réalisation d’autres tâches assignées par la direction du magasin. Les commis d’épicerie et les autres associés du magasin avec FreshCo gagne souvent un salaire qui se situe autour du salaire minimum, mais selon l’expérience, peuvent recevoir jusqu’à 12,00 $ ou plus par heure. En savoir plus sur les emplois de commis en magasin chez FreshCo.

Réceptionnaire – Au sein de chaînes d’épiceries semblables, le poste du réceptionnaire est souvent connu sous le nom de garnisseur de tablettes. Afin de pourvoir aux postes de réceptionnaires, FreshCo embauche des candidats en bonne santé et qui ont la capacité de soulever et de déplacer facilement des objets lourds. Les travailleurs chargent et déchargent les camions de livraison, défont les boîtes et déballent la marchandise, garnissent les étagères et créent des présentoirs. Le poste pourrait aussi exiger du travail d’entretien. Les échelles salariales des réceptionnaires commencent autour du salaire minimum. Selon l’expérience, le taux de rémunération horaire peut s’élever entre 14,00 $ et 15,00 $.

Gestion – FreshCo offre plusieurs postes aux candidats soucieux de leur carrière. Les demandeurs d’emploi qui souhaitent travailler en tant que gestionnaires doivent faire une demande en ligne avec FreshCo pour les postes de superviseur, de chef de service et de directeur de magasin. Les superviseurs gèrent les équipes d’employés d’entrée de niveau. Leurs tâches principales incluent l’établissement d’horaires, la formation d’employés et la délégation de tâches quotidiennes. Les chefs de service surveillent les activités d’un département. Les responsabilités peuvent inclure le traitement de la paie, le recrutement et la formation de nouveaux travailleurs, et la satisfaction de la clientèle. Les gérants des magasins FreshCo régularisent l’ensemble des opérations du magasin et communiquent directement avec les bureaux de la compagnie. Le salaire moyen pour les superviseurs FreshCo se situe autour de 13,00 $ l’heure. Les chefs de service reçoivent des options salariales annuelles de 40 000 $ à 45 000 $. Les directeurs de magasin peuvent gagner plus de 65 000 $ en salaire annuel. En savoir plus sur les emplois de gestion chez FreshCo.

Les avantages qu’un emploi chez FreshCo peut vous apporter
Les employés de FreshCo peuvent bénéficier des régimes d’avantages sociaux de Sobeys Inc. Les associés de niveau d’entrée à temps partiel et à temps plein, ainsi que les professionnels d’expérience peuvent se réjouir d’horaires de travail souples, de possibilités de formation payées et d’échelles de rémunération concurrentielles. Les employés admissibles de FreshCo peuvent aussi bénéficier de congés payés, d’une couverture de soins de santé et d’une aide à la planification financière. Remplir un formulaire de demande en ligne pour plus de détails sur les avantages sociaux offerts chez FreshCo.

Les avantages sociaux chez Sobeys Inc. vont de programmes de conciliation travail/vie jusqu’aux rabais et aux incitatifs financiers. Les associés admissibles de FreshCo bénéficient d’une couverture médicale et dentaire, d’un compte de dépenses souples, d’un régime de retraite 401k, d’options d’assurance vie, de programmes d’aide aux employés et d’une assistance scolaire. De plus, des congés payés pour les travailleurs à temps plein et à temps partiel de FreshCo sont faciles d’accès. Amorcez dès maintenant le processus d’embauche pour les emplois chez FreshCo et trouvez un emploi intéressant dans le secteur de l’épicerie.

Histoire
Afin de rivaliser avec Loblaw Companies, Sobeys inc. a créé la marque d’épicerie FreshCo. En 2010, les premiers établissements ont vu le jour suite à la transformation des magasins Price Chopper. Le concept FreshCo s’est répandu rapidement, et en février 2013, plus de 75 établissements étaient exploités en Ontario. FreshCo entend s’élargir à travers le Canada. En 2013, la société gérait un établissement au Manitoba.

Produits et Services
Les produits FreshCo sont principalement des produits biologiques et cultivés localement, de la viande et des produits laitiers. Les établissements vendent aussi des aliments préemballés et surgelés. Les magasins FreshCo intègrent des formats de magasins à grande surface et des concepts d’affaires simples. La chaîne d’épicerie se concentre principalement sur la vente d’aliments et limite la vente de marchandises générales. De plus, les clients peuvent acheter des fruits de mer et des produits de boulangerie.

Renseignements financiers
La chaîne de supermarchés FreshCo est une filiale en propriété exclusive de Sobeys inc. Environ 1 300 épiceries opèrent sous le contrôle de Sobeys inc. La société Empire Company Limited, cotée en bourse, est propriétaire de Sobeys et inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole EMP.A. FreshCo génère des millions de dollars en revenus annuels et emploie des milliers de travailleurs. Les bureaux de l’entreprise FreshCo sont à Brampton, Ontario, Canada.

L’âge minimum pour travailler chez FreshCo: 14

Site officiel: www.sobeyscareers.com/

Powered by ZipRecruiter

Worked for FreshCo Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about FreshCo interviews will be approved.