Formulaire de demande d’emploi pour Food Basics

Demande d’emploi en ligne pour Food Basics

Food Basics a commencé en tant qu’entreprise d’A&P Canada au milieu des années 1990. A&P Canada voulait concurrencer le modèle d’entreprise de No Frills créé par Les Compagnies Loblaw Limitée. Food Basics mène les activités d’environ 115 établissements à l’échelle nationale. La chaîne d’épicerie exploite principalement des établissements dans la province de l’Ontario. La chaîne de distribution comprend également les magasins Food & Drug Basics, qui sont essentiellement des établissements Food Basics avec une pharmacie. Food Basics compte des dizaines de milliers d’associés à l’échelle nationale.

Le supermarché privilégie plusieurs choix écologiques dans le cadre de son modèle d’entreprise d’affaires pour gérer ses établissements. En plus de l’achat et de la vente de produits frais et de qualité, Food Basics limite ses déchets et son impact environnemental grâce à l’utilisation de boîtes en carton au lieu de sacs en plastique. Le modèle d’affaires de la société ressemble étroitement aux chaînes américaines basées sur l’adhésion comme Sam ‘s Club et BJ’s Wholesale Club et offre des volumes élevés de produits à des prix réduits. Des emplacements pratiques, des pratiques respectueuses de l’environnement et des prix réduits attirent sur une base régulière un grand nombre de clients aux magasins Food Basics.

Les offres d’emploi chez Food Basics incluent principalement les postes à temps partiel et de niveau d’entrée. Les candidats en quête d’une d’expérience dans l’industrie de l’épicerie ou d’une expérience de travail général devraient postuler en ligne à un emploi chez Food Basics. Food Basics cherche également à embaucher des personnes d’expérience pour des postes en gestion et des carrières professionnelles. Une aptitude pour le service à la clientèle se classe souvent comme le trait le plus recherché chez les futurs employés. Selon le poste, d’autres exigences en matière d’embauche s’appliquent. Communiquez avec un Food Basics de votre localité ou postulez en ligne aujourd’hui afin d’amorcer le processus d’embauche.

Les emplois chez Food Basics et les renseignements sur les salaires
Les candidats à la recherche d’un emploi au sein de l’industrie de l’épicerie pourraient s’intéresser aux postes à temps partiel et à temps plein offerts par la chaîne canadienne de supermarché. Food Basics embauche souvent des travailleurs dès l’âge de 14 ans pour pourvoir à des emplois de niveau d’entrée. Généralement, les postes à combler chez Food Basics comprennent :

Commis – Les demandeurs d’emploi à temps partiel obtiennent régulièrement un emploi comme commis aux magasins Food Basics. Les tâches principales d’un commis chez Food Basics comprennent l’entretien général, le stockage, et le service à la clientèle. Les commis peuvent aussi agir à titre de caissiers pendant les heures de pointe. La plupart des commis travaillent à temps partiel ou à peu près 15 à 20 heures par semaine. Certains postes de commis pourraient comprendre du travail manuel. Les échelles salariales commencent autour de 10,00 $ l’heure. En savoir plus sur les emplois de commis chez les magasins Food Basics.

Caissier – Les tâches de caissiers, un autre poste de niveau d’entrée à combler qui occupe une place importante, sont d’accueillir les clients, de gérer l’argent, d’effectuer des transactions, et d’utiliser les systèmes de PDV. Les caissiers pourraient appuyer les commis pendant les heures de pointe ou en cas d’urgence. Le travail nécessite souvent que l’on soit debout pendant de longues périodes et qu’on interagisse directement avec les clients. Les candidats doivent avoir un horaire variable afin de travailler comme caissier. Au début et en moyenne, le salaire des caissiers chez Food Basics commence au salaire minimum et pourrait s’élever jusqu’à 11,00 $ ou 12,00 $ l’heure. En savoir plus les postes de caissiers chez Food Basics.

Pharmacie – Les travailleurs à la recherche d’un emploi en pharmacie peuvent également trouver du travail dans les établissements de Food & Drugs Basics. Les titres d’emploi précis offerts chez les pharmacies de Food & Drugs Basics comprennent le technicien en pharmacie et le pharmacien. Les responsabilités principales d’associés en pharmacie comprennent l’exécution et la délivrance des ordonnances, la révision avec les clients des allergènes et des effets indésirables des médicaments, et l’enregistrement des achats à la caisse. Les techniciens en pharmacie de Food Basics doivent posséder un diplôme d’études collégiales et une certaine expérience de travail pour que leur candidature soit examinée en vue d’un emploi. Les qualifications requises pour les postes de pharmaciens comprennent une certification du conseil, au moins un diplôme d’études collégiales de 4 ans, et plusieurs années d’expérience. Le salaire moyen pour les techniciens en pharmacie chez Food Basics commence autour de 11,00 $ l’heure. Les pharmaciens gagnent des options salariales annuelles basées sur l’expérience et leurs qualifications formelles, ce qui pourrait entraîner un salaire annuel d’au moins 100 000 $.

Gestion – Les rôles de gestion, qui s’inscrivent dans les quelques postes qui sont offerts à temps plein chez Food Basics, impliquent l’embauche et la formation de nouveaux employés, la surveillance des travailleurs de niveau d’entrée, l’établissement des horaires, le traitement de la paie, et l’augmentation des ventes. Les gestionnaires de Food Basics gagnent généralement des salaires annuels. Au début, le salaire est d’à peu près 25 000 $ par année pour un poste en gestion de niveau d’entrée et s’élève à environ 45 000 $ par année pour un directeur général. En savoir plus sur les emplois de gestion chez Food Basics.

Les avantages qu’un emploi chez Food Basics vous apporte
Food Basics encourage fortement la promotion à l’interne et propose aux employés admissibles plusieurs pistes pour la formation continue. La société mère Metro Inc. fournit des programmes complets payés de formation pour les associés motivés et des primes de rendement pour stimuler la croissance des employés de l’entreprise. De généreux rabais sur les produits et services, des programmes de reconnaissance et des salaires compétitifs sont aussi des points forts des avantages sociaux de Food Basics.

L’épicier canadien offre également aux travailleurs admissibles une gamme de prestations d’emploi. Les associés admissibles reçoivent des options de soins de santé telles que l’assurance médicale et dentaire et l’assurance vie. Les régimes de retraite 401k sont aussi offerts aux travailleurs admissibles de Food Basics. Référez-vous maintenant au formulaire de demande en ligne pour en savoir plus sur les avantages sociaux et les offres d’emploi.

Histoire
Le premier magasin Food Basics a vu le jour en 1995 sous le contrôle d’A&P Canada. En 2005, Metro Inc. a acheté A&P Canada et a assumé la propriété des établissements Food Basics. Peu de temps après l’acquisition de Metro Inc., de nombreux magasins Food Basics ont été rénovés. Food Basics permettait au départ le franchisage, mais Metro Inc. a racheté tous les établissements franchisés en 2008 et continue à maintenir la gouvernance de l’entreprise d’environ 115 magasins Food Basics au pays.

Produits et Services
Food Basics est une chaîne d’épicerie à volume élevé et à prix réduit. Les principaux produits vendus aux établissements de Food Basics comprennent la charcuterie, les produits laitiers, les fruits et les légumes, les fruits de mer, les produits de boulangerie, la viande, et les articles généraux d’épicerie. Food Basics vend aussi de l’alcool et du tabac et plusieurs magasins disposent d’une pharmacie. La majorité des établissements de Food Basics se trouvent dans des zones densément peuplées ou des communautés métropolitaines.

Renseignements financiers
Le détaillant alimentaire canadien Metro Inc. est la société mère de Food Basics. Une des plus grandes sociétés d’épiceries au pays, Metro Inc. gère cinq divisions de supermarchés, une filiale, et vend des produits sous cinq marques. Metro Inc. se négocie à la Bourse de Toronto sous le symbole MRU. L’entreprise publique génère plus de 11 milliards de dollars en revenus annuels et maintient un effectif d’environ 65 000 associés. Le siège principal de Food Basics est à Toronto, Ontario, Canada. Metro Inc. mène ses opérations d’entreprise à partir de Montréal, Québec, Canada.

L’âge minimum pour travailler chez Food Basics: 14

Site officiel: www.foodbasics.ca/en/contact.html

Powered by ZipRecruiter

Worked for Food Basics Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about Food Basics interviews will be approved.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.