Formulaire de demande d’emploi pour Dairy Queen

Demande d’emploi en ligne pour Dairy Queen

La chaîne internationale de restauration rapide Dairy Queen a commencé en 1938. Le concept initial visait à partager une nouvelle formule de crème glacée molle créée par le fondateur John Fremont McCullough. En 1953, suite au succès d’une campagne nationale aux États-Unis, Dairy Queen s’est étendu au Canada. Étant l’une des premières entreprises à lancer le franchisage dans l’industrie de la restauration rapide, Dairy Queen a connu une croissance rapide au Canada, en Amérique du Nord, et éventuellement dans presque tous les pays du monde. En juillet 2010, Dairy Queen Canada dirigeait environ 575 emplacements.

Dairy Queen Canada exploite essentiellement une chaîne de restaurants spécialisés dans plus de 20 saveurs de crème glacée molle. En plus des cônes de crème glacée molle, Dairy Queen Canada vend d’autres desserts comme des barres de crème glacée, des gâteaux, des sandwichs à la crème glacée, des frappés et des coupes glacées. Les menus comprennent aussi de la nourriture américaine telle que des hamburgers, des frites et des sandwiches. La popularité de Dairy Queen Canada, et de ses emplacements de façon générale, découle de la recette célèbre de crème glacée molle créée par McCullough. Des devantures pratiques situées dans les centres commerciaux et les aéroports ainsi que des emplacements autonomes accroissent également la reconnaissance de la marque et la clientèle.

Étant une société de restauration rapide importante, Dairy Queen Canada doit embaucher des travailleurs pour pourvoir à des postes à temps partiel et à temps plein. Les offres d’emploi le plus souvent disponibles sont des possibilités d’emploi au niveau d’entrée. Dairy Queen Canada embauche régulièrement des membres d’équipes pour offrir un service à la clientèle et entretenir les restaurants. Des possibilités d’emploi supplémentaires en gestion et à l’échelle de l’organisation fournissent également des options de carrière viables. Postulez en ligne pour trouver aujourd’hui des emplois chez Dairy Queen Canada.

Les postes chez Dairy Queen Canada et les renseignements sur les salaires
Dairy Queen s’avère un endroit idéal pour les chercheurs d’emploi qui veulent trouver un premier emploi valorisant. Les candidats à la recherche d’emplois chez Dairy Queen Canada peuvent travailler à temps partiel ou à temps plein. Un horaire flexible, une formation rémunérée, un rabais sur la nourriture et une échelle de rémunération concurrentielle ne représentent que quelques-uns des avantages sociaux offerts aux associés de Dairy Queen. Pour se faire embaucher, les candidats doivent avoir au moins 16 ans. Dairy Queen peut permettre à des personnes de moins de 16 ans de travailler dans des lieux de restauration avec un permis spécial. Consultez la liste suivante des emplois disponibles dans les restaurants Dairy Queen :

Membre de l’équipe — La position de membre de l’équipe de Dairy Queen comprend généralement un vaste éventail de tâches. Il doit généralement accueillir les clients, prendre les commandes de nourriture et de boisson, préparer la nourriture et les boissons et effectuer des transactions. Les membres de l’équipe effectuent aussi des travaux de nettoyage et d’entretien dans la plupart des emplacements. Les responsabilités supplémentaires varient d’un restaurant à l’autre. La rémunération commence autour du salaire minimum pour les membres de l’équipe Dairy Queen et s’élève jusqu’à environ 12,00 $ l’heure.

Gestion – Les opportunités de gestion offertes aux restaurants Dairy Queen incluent des postes de gestionnaire de quart, de gérant adjoint et de directeur général. Les responsabilités du gestionnaire de quart comprennent principalement la gestion des employés de niveau d’entrée, l’établissement des horaires et la satisfaction du client. Les gérants adjoints et les directeurs généraux assurent également la satisfaction du client ainsi que l’exécution de tâches administratives telles que l’embauche et la formation de nouveaux travailleurs, le traitement de la rémunération et la communication avec le siège social de Dairy Queen. Le salaire moyen pour les gestionnaires de quart se situe autour de 11,00 $ l’heure. Les gérants adjoints peuvent gagner autant que 30 000 $ par année, selon l’expérience et l’emplacement. Dairy Queen rémunère les directeurs généraux entre 30 000 $ et 40 000 $ par année.

Les avantages que vous apporte un emploi à Dairy Queen Canada
En tant qu’employés de Dairy Queen Canada, les nouvelles embauches profitent instantanément de plusieurs avantages. À l’embauche, les individus reçoivent un taux de rémunération horaire et des options de rémunération compétitifs, des horaires flexibles, des formations payées, des opportunités de développement de carrière et un accès aux avantages sociaux pour les employés. Les associés de Dairy Queen reçoivent également des uniformes gratuits et un rabais sur la nourriture.

Le régime d’avantages sociaux de Dairy Queen comprend une aide à la planification financière et des options de couverture de soins de santé. Les employés de Dairy Queen doivent généralement travailler à temps plein afin de recevoir ces avantages liés à l’emploi. Les travailleurs admissibles de la chaîne de restauration rapide bénéficient d’une couverture médicale et dentaire, d’une couverture de soins de la vue et d’une assurance vie, de régimes de retraite 401k avec contribution équivalente de l’entreprise, d’un remboursement de frais de scolarité, de congés payés et de congés de maladie, de politiques d’invalidité à court terme et à long terme, et de programmes de santé et de bien-être. Postulez en ligne pour accéder à plus de renseignements sur les avantages d’un emploi à Dairy Queen.

Historique
En 1940, le premier Dairy Queen ouvre ses portes à Joliet, Illinois. La compagnie a immédiatement commencé à franchiser le restaurant, qui a mené à une croissance rapide dans les années 1950 et 1960. En 1955, la chaîne de crème glacée molle gérait plus de 2 600 emplacements à travers l’Amérique du Nord. En 1962, la société de portefeuille internationale IDQ, ou International Dairy Queen Inc., a commencé à superviser les emplacements de Dairy Queen. IDQ a élargi davantage et en 1987, a acheté la chaîne d’aliments spécialisés Orange Julius. Le conglomérat public Berkshire Hathaway s’est approprié Dairy Queen en 1998 et en est le propriétaire unique.

Menu
La majorité des restaurants Dairy Queen Canada fonctionnent comme des emplacements autonomes. Les mets les plus populaires offerts par Dairy Queen comprennent des desserts comme les gâteaux signatures de DQ à la crème glacée, des cornets de crème glacée molle, des frappés et des coupes glacées. Les menus Dairy Queen comprennent également des hamburgers, des filets de poulet, des roulés, des salades, des sandwiches, des rondelles d’oignon, et des hot dogs. Autres accompagnements populaires comprennent des fruits frais.

Renseignements financiers
À l’échelle nationale, Dairy Queen Canada emploie des milliers de travailleurs et de professionnels. En tant que filiale de Berkshire Hathaway, Dairy Queen Canada se joint à plusieurs sociétés populaires, telles que Oriental Trading Company, The Pampered Chef, Brooks Sports et GEICO, tous sous le même parapluie. Ensemble, les filiales de Berkshire Hathaway génèrent plus de 140 milliards de dollars en revenus annuels. À lui seul, Dairy Queen génère 2,5 milliards de dollars annuellement. Le siège social de la société se trouve à Edina, MN.

L’âge minimum pour travailler chez Dairy Queen: 16

Site officiel: www.dairyqueen.com/ca-en/Company/Careers/

Powered by ZipRecruiter

Worked for Dairy Queen Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about Dairy Queen interviews will be approved.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.