Formulaire de demande d’emploi pour Costco

Demande d’emploi en ligne pour Costco

L’un des plus grands détaillants au monde, Costco est une chaîne de détaillants au rabais dans le domaine de la vente en gros fondée sur l’adhésion. Environ 600 établissements Costco existent dans le monde entier. Costco Canada compte environ 80 établissements. La chaîne internationale de détaillant gère des points de vente dans neuf provinces canadiennes. Costco a vu le jour au début des années 1980 comme un moyen pour tirer tout le parti possible du marché émergent de la distribution en gros. Une fusion avec Price Club en 1993 a préparé la voie à la croissance et, éventuellement, l’expansion sur les marchés internationaux comme le Canada.

Le concept de base de Costco est une clientèle par adhésion. Après s’être inscrits à un abonnement renouvelable, les consommateurs ont accès à une grande variété de marchandises en gros, à des prix de distribution. La chaîne de détaillants vend de tout, des produits pour la maison et pour le jardin, des jouets, des films, de la musique, des épiceries et des marchandises diverses pour la maison. La capacité de trouver des articles de nécessité de tous les jours à des prix réduits créé une clientèle solide et attire des milliers de nouveaux clients chaque année aux magasins Costco. Les magasins Costco offrent également un accès en ligne à ses produits sur le site Web de l’entreprise.

Les chaînes de grands entrepôts comme Costco embauchent à la fois des demandeurs d’emploi à temps partiel et à temps plein pour pouvoir aux emplois offerts. La plupart des emplois chez Costco Canada comportent certains aspects du service à la clientèle. Les postes de garnisseurs de tablettes, de conducteurs de chariot élévateur à fourche, et d’adjoints à l’entretien peuvent nécessiter du travail manuel. Les candidats ayant un horaire variable et une forte éthique du travail font l’objet d’une embauche préférentielle. En savoir plus sur le processus d’embauche de Costco Canada et sur les perspectives d’emploi offertes et remplissez un formulaire de demande en ligne.

Les emplois chez Costco Canada et les renseignements sur les salaires
Les exigences de recrutement typiques pour les emplois chez Costco Canada incluent répondre au critère d’âge minimum de 18 ans. Les critères supplémentaires d’admissibilité à l’emploi pourraient inclure une expérience antérieure dans la vente au détail ou dans un grand magasin et une éthique de travail axée sur la clientèle. Les travailleurs de niveau d’entrée n’ont pas besoin de présenter une véritable expérience de travail antérieure en vue d’un emploi. Postulez en ligne ou consultez la liste suivante pour en savoir davantage sur les postes à combler chez Costco :

Caissier – Une perspective d’emploi fréquente dans les magasins Costco, le titre du poste de caissier consiste à accueillir les clients, à utiliser une caisse enregistreuse, et à répondre aux questions concernant les produits, les politiques, les prix et les services. Les caissiers chez Costco doivent manipuler l’argent et travaillent directement avec le public. Avant d’être embauchés, les candidats devraient peut-être avoir besoin d’une expérience de travail antérieure avec les PDS ou les systèmes informatiques. Les caissiers partagent parfois leurs tâches avec les associés de la vente. Le salaire des caissiers de Costco débute généralement bien au-delà du salaire minimum. Au début, le salaire moyen se situe autour de 10,00 $ l’heure. Les caissiers d’expérience de Costco peuvent gagner jusqu’à 12,00 $ ou 13,00 $ l’heure.

Associé de la vente – Costco embauche régulièrement des candidats qui ont des compétences exceptionnelles en service à la clientèle pour travailler comme associés de la vente. Leurs tâches principales comprennent le maintien d’espaces de vente ordonnées et l’aide aux clients avec leurs achats. Le travail exige souvent de longues périodes debout et l’interaction avec les consommateurs. Les tâches précises varient selon le département. Au début, les associés de la vente commencent également au-dessus du salaire minimum et en moyenne, gagnent environ 12,00 $ l’heure.

Garnisseur de tablettes – Le poste de garnisseur de tablettes est un titre très exigeant aux magasins Costco. Les emplois de garnisseurs de tablettes, offerts à la fois à temps partiel et à temps plein, nécessitent beaucoup d’endurance physique et de travail manuel. Les tâches principales des garnisseurs de tablettes incluent le rangement, l’organisation et le remplissage de tablettes, la disposition des présentoirs de produits ainsi que le chargement et le déchargement des cargaisons. La capacité de soulever les objets lourds est très bénéfique pour les demandeurs d’emploi de garnisseurs de tablettes. En moyenne, un garnisseur de tablettes chez Costco gagne environ 12,50 $ l’heure. La plupart des nouveaux garnisseurs de tablettes gagnent un salaire horaire entre 10,00 $ et 11,00 $.

Gestion – En tant que chaîne de grands magasins, Costco a besoin d’embaucher des travailleurs motivés pour faire carrière dans des rôles de superviseurs et de gestionnaires dans des points de vente au détail. Les superviseurs de quart représentent le poste le plus facilement accessible en gestion. Les tâches principales des chefs de quart chez Costco comprennent l’établissement des horaires pour les employés de niveau d’entrée, la délégation du travail et l’application des procédures et des protocoles. Les directeurs adjoints ou les chefs de service effectuent diverses tâches de bureau et rendent compte aux directeurs de magasins. Les directeurs adjoints traitent les renseignements sur la paie et aide au processus d’embauche. Les directeurs de magasin supervisent directement l’embauche et la formation des employés de Costco, communiquent avec les bureaux de l’entreprise, passent les commandes de marchandises et de produits, dirigent les ventes et font connaître la marque aux consommateurs. Le salaire d’un chef de quart commence autour de 15,00 $ l’heure, soit environ 31 000 $ par année. Les directeurs adjoints chez Costco gagnent environ 50 000 $ annuellement. Les directeurs de magasin gagnent des options salariales annuelles de plus de 70 000 $.

Les avantages qu’un emploi chez Costco vous apporte
Costco offre aux employés à temps partiel et à plein temps la possibilité de se qualifier pour des avantages sociaux. Les associés à temps partiel doivent compléter une période probatoire de 180 jours avant de recevoir des avantages sociaux. Les travailleurs à temps plein payés à l’heure reçoivent des avantages sociaux après 90 jours de période d’essai. Les salariés permanents doivent compléter la période probatoire d’au moins un mois afin de recevoir des avantages sociaux. Les critères d’admissibilité peuvent varier d’un magasin à l’autre.

Les grandes entreprises comme Costco ont le souci du bien-être de leurs travailleurs et leur offrent des régimes d’avantages sociaux complets en plus d’être rémunérés. Les employés admissibles reçoivent des plans d’assurance médicale, dentaire, de la vue et de médicaments d’ordonnance, des régimes de retraite 401k, des régimes d’actionnariat pour les employés, des options d’assurance vie et l’assurance invalidité. De plus, les employés de Costco ont accès à des uniformes gratuits ainsi qu’à des rabais avantageux sur la marchandise et les services. Communiquez avec un Costco canadien de votre localité ou postulez en ligne pour plus de détails sur les critères d’admissibilité aux avantages sociaux et l’offre d’emploi.

Histoire
Fondé à Seattle, WA, en 1983, Costco a progressé rapidement pour devenir l’un des plus grands détaillants du monde. Deux ans plus tard, le premier Costco Canada a vu le jour suivi par d’autres magasins, ce qui a immédiatement augmenté la pression sur le concurrent Price Club. En 1993, Costco et Price Club ont finalement fusionné; toutefois, environ un an plus tard, Costco a laissé tomber Price Club. En 1997, Costco a transformé les établissements Price Club et les magasins existants Costco en Costco Wholesale Club.

Produits et Services
Le modèle de base de l’entreprise Costco est fondé sur l’adhésion de la clientèle. Les clients doivent payer pour une adhésion afin de magasiner chez Costco. Costco vend dans ses entrepôts des vêtements et des articles ménagers, des appareils électroniques, des épiceries, des produits de santé et de beauté, et divers articles de maison en vrac. Les magasins occupent de grands entrepôts qui sont généralement situés dans les banlieues ou les grandes régions métropolitaines. Les magasins Costco se trouvent aussi dans les zones rurales et les petites villes le long de grands axes routiers.

Financier
Costco se classe comme l’une des entreprises les plus importantes et les plus rentables du monde. Continuellement classé comme une des meilleures 500 sociétés par le magazine Forbes, Costco génère près de 90 milliards de dollars en revenus annuels et a à son emploi près de 92 000 travailleurs. Costco est une entreprise publique sur le NASDAQ sous le symbole COST. Le siège social est à Issaquah, WA.

L’âge minimum pour travailler chez Costco: 18

Site officiel: www.costco.ca/jobs.html

Powered by ZipRecruiter

2 Comments

  1. I worked as a merchandiser filling up the shelves. It was seasonal, I was a student at the time. Hours where 3 a.m. to 10 a.m. Great experience, would enjoy working with the company again.

Worked for Costco Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about Costco interviews will be approved.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.