Formulaire de demande d’emploi pour Burger King

Demande d’emploi en ligne pour Burger King

Burger King Canada, connu officiellement sous le nom Burger King Restaurants of Canada Inc., a entrepris ses activités en 1969 à Windsor, en Ontario. La ville détient désormais le surnom de « Home of the Whopper » au Canada. Le premier restaurant franchisé de Burger King a vu le jour en 1976 à Kingston. La majorité des restaurants Burger King Canada sont des unités franchisées. Aujourd’hui, Burger King Canada exploite plus de 300 restaurants et existe dans chaque province.

Le Canada continue de favoriser la réussite de Burger King Corporation. Un innovateur pour l’ensemble de la marque, Burger King Canada met souvent à l’essai de nouveaux plats uniques au menu. En cas de succès, les plats sont introduits au menu habituel de Burger King. Un chef de file dans la conception unique de restaurants, Burger King Canada gère de nombreuses tours de 30 pieds de haut, qui disposent d’aires de jeux à deux étages.

Burger King Canada continue d’étendre ses opérations chaque année et a besoin d’embaucher de nouveaux associés pour se joindre à l’équipe. La chaîne de restaurants offre de vastes perspectives aux travailleurs de niveau d’entrée et aux professionnels d’expérience. Offrant à la fois des emplois à temps partiel et des carrières à temps plein, Burger King Canada embauche principalement des travailleurs pour les postes au service à la clientèle et à la préparation des aliments.

Les postes chez Burger King Canada et les renseignements sur les salaires
Membre de l’équipe – Les membres de l’équipe sont le sang nourricier de Burger King. Effectuant une variété de tâches, les membres de l’équipe prennent les commandes des clients, utilisent des caisses enregistreuses, gèrent de l’argent, et maintiennent un lieu de restauration propre. Burger King cherche des candidats sympathiques et dévoués pour pourvoir à des postes de membres de l’équipe. En moyenne, un membre de l’équipe de Burger King au Canada gagne entre le salaire minimum et 10,00 $ l’heure. En savoir plus sur les emplois de membres de l’équipe chez Burger King.

Cuisinier – Les cuisiniers préparent la nourriture pour les clients. Un cuisinier chez Burger King peut faire griller des hamburgers et du poulet, utiliser des friteuses ou préparer des sandwiches. Un cuisinier doit travailler de manière efficace et suivre toutes les directives de santé et de sécurité. Les cuisiniers chez Burger King Canada gagnent généralement des salaires entre 9,50 $ et 11,00 $ l’heure.

Gérant adjoint – Les gérants adjoints supervisent et forment les membres du personnel de Burger King, gèrent les stocks, mettent en œuvre les améliorations opérationnelles et assurent le service à la clientèle. Les candidats qualifiés doivent posséder des aptitudes d’organisation et en leadership, une attitude positive et d’excellentes compétences en communication écrite et verbale. Les gérants adjoints chez Burger King peuvent gagner entre 24 000 $ et 35 000 $ par année.

Gérants – Les gérants de restaurants Burger King supervisent les ressources humaines et gèrent les opérations de l’entreprise. Les tâches principales incluent l’application de codes de sécurité, l’embauche et la formation de nouveaux membres de l’équipe, la mise en place de normes d’entreprise et le maintien de relations clientèles positives. Les gérants de BK ont tendance à gagner environ 50 000 $ par année. En savoir plus sur les emplois de gérants chez Burger King.

Les avantages qu’un emploi chez Burger King Canada vous apporte.
Une entreprise attentionnée, Burger King offre aux associés de tous les niveaux une paye de qualité et des avantages sociaux généreux. Les membres de l’équipe peuvent obtenir des régimes de retraite 401k, une assurance limitée de prestations, et une allocation de service judiciaire. Burger King offre également un large éventail d’avantages liés au travail. Les membres de l’équipe peuvent avoir accès à des horaires flexibles, une formation rémunérée, et des réductions sur les repas. Le restaurant propose également de nombreuses perspectives d’avancement de carrière.

Les employés de niveau supérieur, tels que les gérants adjoints et les gérants, peuvent souvent obtenir des prestations de soins de santé, comme la couverture médicale, dentaire et de la vue, et des allocations de dépenses flexibles. Les travailleurs professionnels peuvent aussi recevoir des plans d’épargne 401k, des congés payés, de l’aide pour les frais de scolarité, de l’aide à l’adoption, et des avantages sociaux à l’intérieur de pays. Pour découvrir les offres d’emploi et les avantages sociaux attirants chez Burger King Canada, les candidats peuvent remplir et soumettre un formulaire de demande.

Histoire
James McLamore et David Edgerton ont ouvert la première franchise de Burger King en 1954. L’expansion internationale a commencé en 1963. La chaîne de restaurants a commencé ses activités au Canada en 1969. La popularité de Burger King Canada a connu une croissance au cours des dernières années et la chaîne a ouvert plus de 100 magasins dans le nouveau millénaire. Au total, Burger King Corporation gère plus de 7 000 établissements à travers le monde. Un chef de file dans l’industrie de la restauration rapide, Burger King emploie des dizaines de milliers de travailleurs à travers le monde. Le siège de la société est à Miami, en Floride.

Menu
Semblable à Burger King en Amérique, Burger King Canada propose des hamburgers grillés à la flamme, des roulés et des sandwichs au poulet, des salades, des frites et des desserts. Des plats uniques au menu d’établissements de Burger King Canada comprennent la poutine et certains sandwichs au poulet. Les choix de poutine comprennent la poutine au bacon, la poutine BBQ à l’érable et la poutine Angry. Les sandwiches de poulet exclusifs chez Burger King Canada comprennent le Croustipoulet Angry et le sandwich au poulet BBQ à l’érable. Burger King Canada a également introduit le Végé BK grillé à la flamme. Suite à la mise à l’essai du Végé BK chez des établissements au Canada, Burger King a introduit le plat sur le menu américain.

Renseignements financiers
Burger King Corporation exploite et détient en propriété exclusive Burger King Restaurants of Canada. Chaque année, Burger King Corporation rapporte plus de 2,33 milliards de dollars de recettes. La société est cotée à la bourse de New York sous le symbole FMB.

L’âge minimum pour travailler chez Burger King: 14

Site officiel: www.burgerking.ca/en/ca/restaurant-locator/index.html

Powered by ZipRecruiter

Worked for Burger King Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about Burger King interviews will be approved.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.