Formulaire de demande d’emploi pour Booster Juice

Demande d’emploi en ligne pour Booster Juice

Booster Juice Canada, une chaîne canadienne de boissons frappées aux fruits propose un choix sain aux clients de restauration rapide traditionnelle. Booster Juice fait de la promotion de choix sains, plus particulièrement des boissons frappées naturelles et délicieuses aux fruits naturels. En 1999, avec très peu d’emplacements de boissons frappées aux fruits au Canada à l’époque, les fondateurs de l’entreprise Dale Wishewan et Jon Amack ont développé Booster Juice. Le premier emplacement a ouvert ses portes à Sherwood Park, en banlieue d’Edmonton, AB, Canada. La franchise de boissons frappées opère plus de 280 emplacements à travers le Canada. À l’échelle internationale, Booster Juice opère des emplacements aux États-Unis, en Inde, au Mexique et aux Pays-Bas.

Chaque boisson frappée préparée chez Booster Juice inclut des fruits de haute qualité et du jus frais, mélangé avec du yogourt glacé à faible teneur en matières grasses ou du sorbet sans gras. Booster Juice propose le matcha, un thé vert de haute qualité, l’açai, une baie brésilienne reconnue pour ses bienfaits, du jus d’herbe de blé et des « boosters » qui fournissent de l’énergie et qui contribuent au système immunitaire. Les clients peuvent recevoir une dose gratuite « booster » avec la plupart des boissons frappées de taille normale, comme des multivitamines et autres suppléments à base de plantes. Les magasins Booster Juice affichent des couleurs amusantes, dynamiques et vives ainsi que des tons de bois calmes et de l’acier inoxydable poli pour créer des ambiances ludiques et détendues.

Avec près de 300 emplacements au Canada, Booster Juice doit embaucher des employés afin d’assurer la satisfaction du client de façon soutenue. Au cours du processus d’embauche, les candidats ayant déjà une expérience dans le service à la clientèle ou dans l’industrie de la restauration rapide reçoivent souvent un traitement préférentiel par rapport aux autres candidats. Les offres d’emploi chez Booster Juice conviennent généralement aux étudiants du secondaire ou du collège et ceux qui cherchent un emploi à temps partiel. Booster Juice est aussi un endroit idéal pour trouver des carrières professionnelles. Les gestionnaires d’embauche recherchent des candidats qui sont motivés et sympathiques avec des traits de personnalités assez forts. Postulez en ligne dès aujourd’hui pour découvrir les possibilités d’emploi chez Booster Juice.

Les postes chez Booster Juice et les renseignements sur les salaires
Booster Juice offre à la fois des emplois à temps partiel et à temps plein. Les qualifications requises sont des compétences exceptionnelles pour le service à la clientèle, une attitude positive et des manières professionnelles. L’âge minimum d’embauche est 14 ans. Des permis spéciaux de travail permettent souvent des travailleurs âgés de 12 ans d’accéder à des emplois chez Booster Juice. Postulez en ligne pour avoir plus de renseignements sur les possibilités d’emploi chez les restaurants de boissons frappés Booster Juice suivants :

Caissier – Traditionnellement des possibilités d’emploi au niveau d’entrée, les caissiers enregistrent les commandes des clients, nettoient et rangent les comptoirs de service et assurent la satisfaction du client. Durant l’interview, les gestionnaires de Booster Juice évalueront les candidats à l’embauche pour des personnalités extraverties, de l’expérience de travail avec des ordinateurs et des systèmes POS, et la capacité à travailler sous des contraintes de temps. Les caissiers de Booster Juice agissent aussi comme des préposés au comptoir d’aliments, ce qui inclut la préparation de boissons frappées pour les clients. Les caissiers qui travaillent pour la chaîne de boissons frappées gagnent en moyenne un taux de rémunération commençant au salaire minimum et qui s’élève jusqu’à 12,00 $ l’heure, en moyenne.

Préposé au comptoir d’alimentation — Les préposés au comptoir d’alimentation de Booster Juice travaillent directement avec les clients. Les responsabilités principales consistent à maintenir des niveaux de stocks appropriés, préparer et faire des boissons frappées et de la nourriture, et maintenir des postes de travail propres. La candidature de personnes avec des personnalités sympathiques et positives sera davantage retenue durant le processus d’entrevue de Booster Juice. Les préposés au comptoir alimentaire Booster Juice commencent souvent au salaire minimum. L’expérience peut conduire à des échelles de rémunération horaire de plus de 12,00 $.

Gestion – En ce qui a trait aux carrières en gestion, l’entreprise canadienne de restauration rapide a besoin d’embaucher des personnes qui ont un fort tempérament pour maintenir les opérations. Les gestionnaires de Booster Juice exécutent des tâches administratives, telles que l’embauche et la formation de nouveaux employés, la délégation de travail, le traitement de la paie, la planification des horaires, la satisfaction du client et la communication avec le siège social. Les candidats ayant un leadership fort et des compétences organisationnelles, de fortes compétences en communication écrite et verbale, et une attitude professionnelle reçoivent souvent une offre d’emploi en tant que gestionnaires de Booster Juice. Le gestionnaire gagne en moyenne un salaire entre 32 000 $ et 40 000 $ par année.

Les avantages que vous apporte un emploi à Booster Juice
À l’embauche, les employés de Booster Juice reçoivent une formation rémunérée, un salaire concurrentiel, des uniformes gratuits et des horaires flexibles. Les avantages supplémentaires chez Booster Juice incluent des boissons frappées gratuites à la fin du quart de travail, des rabais chez les établissements participants et des environnements de travail stimulants et conviviaux. Les travailleurs qualifiés de Booster Juice peuvent aussi recevoir des options de soins de santé, comme les soins médicaux, dentaires, et des options d’assurance de la vue. Les employés pourraient aussi recevoir une aide financière, ce qui pourrait inclure un régime de retraite 401k, des primes annuelles et des programmes d’aide aux employés. Remplir un formulaire de demande en ligne aujourd’hui pour accéder aux possibilités d’emploi chez Booster Juice et en apprendre davantage sur les avantages sociaux offerts.

Histoire
Le premier emplacement de Booster Juice a ouvert ses portes en 1999 à Sherwood Park en Alberta, Canada. La réaction des clients fut époustouflante et un an plus tard, la chaîne de restauration rapide a ouvert 15 nouveaux établissements de Booster Juice en Alberta. À la fin de 2001, le nombre de comptoirs Booster Juice a augmenté à 50 endroits dans l’Ouest canadien. En 2003, la société canadienne devient internationale grâce à des ouvertures aux États-Unis et à Dubaï. Aujourd’hui, Booster Juice maintient près de 300 établissements à travers l’Amérique du Nord et partout dans le monde.

Menu
Booster Juice offre une gamme complète de boissons frappées, comme « high-protein », « power », « berry », « tropical », « spirit », et « superfood ». Les boissons de jus sont offertes à l’année longue. Les boissons frappées sont fraichement préparées sur commande par les employés. Les fruits et les légumes comprennent les oranges, les pommes, les carottes, les betteraves, les ananas, les épinards, le persil, le céleri, les fraises et le gingembre. Booster Juice propose également des roulés, des sandwichs, des salades, des bols de fruits, des quésadillas, des paninis, et des cuissons « booster ». Les clients peuvent également acheter des doses et des mélangeurs d’herbe de blé, d’açai et de matcha pour fournir un petit remontant d’énergie et contribuer au système immunitaire.

Renseignements financiers
La chaîne canadienne de restauration rapide fonctionne comme une entreprise privée. La majorité des établissements Booster Juice sont des franchises avec un soutien local et du siège social. Chaque magasin génère en moyenne 750 000 $ en ventes annuelles. Le siège social de Booster Juice est à Edmonton, en Alberta, au Canada.

L’âge minimum pour travailler chez Booster Juice: 14

Site officiel: www.boosterjuice.com/index.php/join-our-team/join-a-store

Powered by ZipRecruiter

Worked for Booster Juice Before? Tell Us About It Below!

Important! Only comments about Booster Juice interviews will be approved.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.